**CHEZ LAULAU**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**CHEZ LAULAU**

POEMES...BLAGUES...PAPOTAGES...ETC...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

histoires diverses...

AuteurMessage
laulau
Admin
laulau

histoires diverses... Empty
MessageSujet: histoires diverses...   histoires diverses... EmptyLun 3 Oct - 17:59

La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner ......
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpourtous.bb-fr.com
laulau
Admin
laulau

MessageSujet: Re: histoires diverses...   histoires diverses... EmptyLun 3 Oct - 18:02

En classe, la maîtresse demande: -pourquoi les maisons sont construites en bois dans les montagnes et pas en pierre ? -Le bois conserve mieux la chaleur, répond Julie. Mais Toto se lève: -N'importe quoi !! Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte cette conne !? Furieuse, la maîtresse lui colle une de ces tartes. -Tu es fou ou quoi? Présente-lui tes excuses, IMMEDIATEMENT, et puis si ce n'est pas la bonne réponse, tu nous la dira peut-être. Toto: -Bien sûr, dans la montagne, les maisons ne sont pas en pierre parce qu'on a besoin des pierres pour construire les montagnes.
laulau
Admin
laulau

MessageSujet: Re: histoires diverses...   histoires diverses... EmptyMer 5 Oct - 0:21

La Maîtresse demande à Toto :
- Qu'as-tu fait pendant les vacances ?
- Pas grand chose en tout cas pas de quoi faire une rédaction !

Le papa de Toto lui dit :
- Tu travailles lentement, tu apprends lentement, tu marches lentement, y-a-t-il quelque chose que tu fasses vite ?
- Oh oui, dit Toto, je me fatigue vite.

- Toto, sais-tu pourquoi Charlemagne a inventé l'école ?
- Il était trop vieux pour y aller !

Toto descend de son appartement et entend au 2e étage "un jour mon prince viendra" au 1er "Superman" au rez-de-chaussée "comme d'habitude".
Toto va en classe, la maîtresse:
-Toto récite moi ta poésie.
Toto :
- Un jour mon prince viendra...
- Toto pour qui tu te prends !
- Superman !
- Vas voir le directeur !!
- Comme d'habitude.
laulau
Admin
laulau

MessageSujet: Re: histoires diverses...   histoires diverses... EmptyMer 5 Oct - 10:52

Une femme en enceinte. Son fils lui demande maman que ce que tu a dans le ventre? C'est un bébé mon chéri . Tu l'aime maman? Oui mon chéri. Alors pourquoi l'a tu mangé?

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour une ambulance a ramené un brûlé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le médecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures; qu'est ce qu'il a au juste ?
Et l'un de ses copains répond : «heureusement, que nous étions là au moment où il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'éteindre à la pelle ».

--------------------------------------------------------------------------------

C'était une fois une prof demande au élèves qu'est-ce qu'un boeuf nous donne. Un élève dit:"moi moi moi un boeuf nous donne de la viande". Maintenant la prof dit:" qu'est-ce qu'un poulet nous donne.
Encore le même élève dit:" moi moi moi un poulet nous donne des œufs. Et finalement la prof dit une dernière question:"qu'est-ce qu'une vache nous donne". Et le même élève dit :"moi moi moi moi moi moi une vache nous donne des devoirs.

----------------------------------------------------------------------------------

Une fois, un petit garçon rentre chez lui et dit a son père: papa, la maîtresse m'a punit pour quelque chose que je n'ai pas fait. Le père dit: et c'est quoi que t'a pas fait? Le garçon dit: mes devoirs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires diverses...   histoires diverses... Empty

histoires diverses...
Page 1 sur 1