**CHEZ LAULAU**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**CHEZ LAULAU**

POEMES...BLAGUES...PAPOTAGES...ETC...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Teste de sociabilité...

Aller en bas 
+2
bordeleau
laulau
6 participants
AuteurMessage
laulau
Admin
laulau


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyMer 26 Oct - 16:09

A vous de jouer et j'attend les reponses .... Razz


http://phortail.org/blagues/test-0346.html#ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpourtous.bb-fr.com
laulau
Admin
laulau


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyMer 26 Oct - 16:10

Voici mon resultat.... tongue


Vous avez fait un score de 36

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.

Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...

Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.

Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpourtous.bb-fr.com
bordeleau

bordeleau


Nombre de messages : 14
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Date d'inscription : 16/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyMer 26 Oct - 16:19

voici le mien:


Vous avez fait un score de 38

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.

Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...

Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.

Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie
Revenir en haut Aller en bas
fantome1
modérateur
fantome1


Nombre de messages : 26
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyMer 26 Oct - 16:26

hé hé :
Le test de sociabilité, meilleur que n'importe quel casting de Loft
Vous avez fait un score de 45

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
hysatis




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyDim 30 Oct - 2:29

je viens de faire le test et obtenu un resulat de 41 ..Tres interressant sur sa conception et sur les commentaires obtenus je rejoins laulau et bordeleau.J'ai même appris des choses sur moi même ..bisouss vraiment tres bien ce test sympa!!!merci ma laulau
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Admin
laulau


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyDim 30 Oct - 3:59

Merci ma hysa mais le site viens de notre tit fantome... Smile ...il a de bonne idée ... Razz

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpourtous.bb-fr.com
hysatis




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyDim 30 Oct - 11:57

alors super ptit fantome!!! en plus tu sais que j'aime ces tests là,on y apprends des choses sur soi même ,on découvre aussi et etrangement c'est loin d'etre faux c'est ce qui mépate!!
puis j'adore aussi les tests de QI bisouss
Revenir en haut Aller en bas
pimsuc




Nombre de messages : 5
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/12/2005

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyDim 4 Déc - 16:40

coucou ma laulau,

eh bien moi, je viens de faire le test et je suis comme fantome: 46 points

Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliegarou

Emiliegarou


Nombre de messages : 19
Localisation : sur Mars
Date d'inscription : 10/05/2006

Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... EmptyMar 6 Juin - 17:24

mon score :

Vous avez fait un score de 46

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste de sociabilité... Empty
MessageSujet: Re: Teste de sociabilité...   Teste de sociabilité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de sociabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste sociabilité...
» teste de QI
» teste coincé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**CHEZ LAULAU** :: JEUX...TESTS...-
Sauter vers: