**CHEZ LAULAU**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**CHEZ LAULAU**

POEMES...BLAGUES...PAPOTAGES...ETC...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hysatis




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2005

je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! EmptyMer 5 Oct - 11:41

Et oui c'est moi hysa ,la plupart vous me connaissez...vous savez bien je suis cette petite extraterrestre,qui vit sur sa planete faite de silence...Et je vis de vibrations.
j'aime ma famille ,mes amis(parmis eux bien sûr mes tchateurs préférés)mes deux chats ....ET j'aime la vie ,parsemée pourtant de tellement d'embuches ,de branches cassée ,tordues.De longs chemins tracés, sinueux..d'experience en experience,je sais que si la route est longue,elle finira par etre droite,et là je parcourerai des km de bonheur...........
Donc je souris à la vie...Merci d'etre là j'en savoure meme les moindre petites choses....J'aime mon travail ,il m'évade...........bisousssssssssss ma chipie2 jt'adore miss hysatis
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Admin
laulau


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! EmptyMer 5 Oct - 11:50

Bienvenue à toi ma chipie1...contente de te compter parmi nous...gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpourtous.bb-fr.com
fantome1
modérateur
fantome1


Nombre de messages : 26
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 03/10/2005

je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! EmptyMer 5 Oct - 15:17

haaaa non pas elle mdr :p non je rigole c'est super que tu sois la toi aussi ^^ fantome donne un pot de nutella a la gourmande cadeau de bienvenue :p

bienvenue ma pucee kissssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hysatis




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2005

je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! EmptyMer 5 Oct - 20:07

ro!!dit donc mon ptit fantome heu..c'est ma laulau qui m'invité d'abord..bisous à toi c'est bien que tu sois là aussi..bisousss miss hysatis
Revenir en haut Aller en bas
salem31




Nombre de messages : 3
Localisation : muret
Date d'inscription : 10/10/2005

je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: salem31   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! EmptyLun 10 Oct - 17:25

kikou mon hysatis je suis la hummm me douter que tu aller etre la un pipeltte paraiel sa peut que parler lol

bisous je suis nouveau moi ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/~fr-57810/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!   je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis timide..Mais non pas un nain de blanche neige!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai vu de la lumiere alors je suis rentré
» voila des blaguesss mimi mais tres droles
» LOIN DE TOI , JE SUIS SI LOIN DE MOI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**CHEZ LAULAU** :: PRESENTATIONS...-
Sauter vers: